Actualités

POUR UNE FRANCE LIBRE ET RASSEMBLEE

Jeudi, 30 Octobre, 2014

LE CERCLE DES CITOYENS FRANÇAIS

« La France en chœur »

 

Adhérer à un programme d’actions   réalistes

 

Pour une France Libre et Rassemblée

« Rien n’est plus fort qu’une idée dont l’heure est venue »

 

Une association politique qui appartient à ses militants

Et si les Français se mobilisaient en proposant une alternative crédible au lieu de critiquer une situation détestable

 

Aujourd’hui, les Français lucides s’éloignent du personnel politique pour des raisons qui se comprennent aisément. Trop de malversations, trop de démagogie, aucune écoute de leur ressenti, une gestion calamiteuse du pays depuis des décennies. Résultats : une dette abyssale, un chômage de masse, une économie qui a perdu toute sa compétitivité, une immigration qui ne peut pas s’intégrer   et une valeur travail anéantie alors que sans elle, le pays ne peut pas garder sa place dans le monde. L’amalgame d’une fiscalité confiscatoire, de règlementations bloquantes,   de structures sclérosantes et d’un temps de travail insuffisant ont transformé notre pays en République bananière.

 

Faire prendre en compte le ressenti du tissu entrepreneurial des artisans, dirigeants de TPE, PME, professions libérales, agriculteurs, salariés et retraités qui sont autant de citoyens lucides de ce pays dans toutes ses dimensions, est une des conditions vitales et humaines pour relancer l’activité en France, et remettre le pays en état de retrouver sa grandeur et donc sa compétitivité dans le concert de la mondialisation.

Le monde a changé et la France est restée un vieux pays qu’il faut rajeunir.

Pour cela le Cercle des Citoyens Français s’est fixé comme objectif deux mots d’ordre pour rassembler les citoyens Français volontaires pour résister aux oligarchies que nous subissons toutes et tous.

DEMOCRATIE ET PROGRES

Démocratie : Imposer le référendum sous toutes ses formes et réformer le système de financement des partis politiques et des syndicats qui est anti démocratique et qui bloque le bon fonctionnement de la République.

Progrès : Mettre en œuvre toutes les réformes structurelles pour amaigrir l’état mammouth et pour simplifier le fonctionnement d’un pays qui est englué dans des règlementations exorbitantes qui nuisent considérablement à la compétitivité du pays.

Ce raccourci illustre le plan d’action qui doit impérativement être organisé et hiérarchisé pour sortir la France de l’ornière dans laquelle elle s’enfonce.

Adhérer au Cercle des Citoyens Français

C’est participer activement au sursaut de la France, en dehors des partis politiques dans lesquels la culture des egos remplace la culture des idées.

Cette évidence est reconnue par plus de 80 % des citoyens français

Les rassembler c’est résister et gagner

 

Ne pas le faire c’est subir et se taire