Actualités

NON AU CHEQUE EN BLANC TOUS LES 5 ANS

Lundi, 18 Janvier, 2016

v\:* {behavior:url(#default#VML);}
o\:* {behavior:url(#default#VML);}
w\:* {behavior:url(#default#VML);}
.shape {behavior:url(#default#VML);}


C.C.F  50 Rue du Commandant Charcot – 69110Foy les Lyon

Tél. : 06 84 79 48 08 – courriel : lecercledescitoyens@orange.fr

 

 

Si vous souhaitez soutenir une alternative politique à la Monarchie Républicaine actuelle et la remplacer par une démocratie véritable dans laquelle les citoyens auront la possibilité de prendre la parole à tout moment, il existe une solution : adhérer au Cercle des Citoyens Français et le soutenir

 

Madame, Monsieur,

Chers sympathisants du Cercle des Citoyens Français,

En avant la France pour 2017.

J’ose le dire, le système politique Français est complètement bloqué, et le renouvellement des hommes politiques est très compliqué. Les Français sont dans l’impossibilité d’intervenir en dehors des scrutins classiques qui leur permettent uniquement de signer un chèque en blanc tous les 5 ANS après quoi ils subissent des décisions arbitraires et contraire à l’intérêt général du pays. Cette organisation oligarchique, explique le nombre grandissant d’abstentionnistes et l’éloignement de nos concitoyens du personnel politique.

Si vous êtes d’accord avec ce regrettable constat, il serait de bon ton de soutenir financièrement notre action.

Mes dernières décisions ont été d’accepter de participer au groupe de travail d’une dizaine de personnes motivées et déterminées qui a été constitué par Jean Marie CAVADA au sein de Génération citoyens pour finaliser son projet de réforme des institutions.

Le Cercle des Citoyens Français est maintenant membre actif de la plateforme Agora2017.org qui a pour but de rassembler celles et ceux qui ne veulent plus du système politique que subit notre pays en créant une véritable alternative, force d’opposition et de propositions, en vue des prochains scrutins.

Notre nouvelle lettre d’information hebdomadaire : « OVERDOSE », dont vous bénéficiez   régulièrement, mériterait elle aussi un soutien, car elle représente une étude objective quotidienne, non négligeable et pour porter à votre connaissance ce que bien souvent les médias ne font pas.

Tout cela, c’est le résultat d’un long travail de maturation des idées.

                  

Nous disons qu’un Président de la République qui remplit sa mission est un chef d’Etat capable d’écouter les citoyens et de faire mener par le gouvernement et l’assemblée nationale une politique courageuse de baisse des dépenses publiques et de la dette, de faire fonctionner l’économie par une industrie compétitive et imaginative, seule façon de ramener le plein emploi dans notre pays et de traiter équitablement les citoyens en supprimant les nombreux privilèges qui existent encore. C’est un Président qui se positionne au-dessus des partis et non en chef de parti idéologue.

Hors aujourd’hui ce n’est pas le cas, c’est la raison pour laquelle une nouvelle constitution doit être mise en œuvre pour imposer ce nouveau logiciel politique Français.

Nous sommes en guerre contre le terrorisme inacceptable pratiqué par des djihadistes sans foi ni loi, aux mœurs sanguinaires, endoctrinés par de dangereux fou de dieu qui eux savent  où ils veulent aller : à notre destruction par la grande peur qu’ils génèrent.

La  situation internationale est extrêmement inquiétante et nous avons besoin d’une autre France, d’une France bien gérée, bien organisée, et capable de s’imposer dans la mondialisation incontournable que nous sommes contraint de subir. Nous avons besoin d’une France forte, audacieuse, courageuse et compétitive. Les Français doivent connaitre la vérité.

Dans cette crise, nous avons besoin d’un chef d’Etat qui nous protège et nous rassure dans une situation de confiance et non de défiance. Un chef d’Etat qui soit capable d’agir en leader européen, en patron d’une France en résurgence qui se fait respecter et qui ne change pas de direction, comme une girouette au fil des vents.

Depuis trop  longtemps, ce n’est plus le cas

Si vous souhaitez nous aider dans notre action de renaissance de la France, je vous remercie d’adhérer à notre association, qui commence à prendre place dans le monde nouveau qui se prépare, sachez que nous y travaillons au quotidien car c’est la seule manière d’atteindre cet objectif : combattre encore et toujours ce système pervers qui nous mène à la ruine.

Nous ne travaillons plus dans l’ombre mais en équipe déterminée et courageuse et votre soutien serait précieux.

Vous trouverez en pièce jointe notre bulletin d’adhésions 2017, car l’heure d’agir est venue.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons une chance de réussir et d’atteindre l’objectif que nous avons fixé : créer une force alternative plausible et séduisante favorable à une démocratie semi-directe dans laquelle le peuple sera devenu un contre-pouvoir efficace.

J’espère pouvoir compter sur votre participation et je vous en remercie.

Bien à vous.

 

Alain SANDLER

Président du C.C.F

Normal
0
false

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}