Actualités

LA FRANCE A BON DOS

Jeudi, 16 Octobre, 2014

La France a bon dos !!!

Rassemblement pour la France, Debout la France, France Unie quelle différence ?

Leurs Chefs bien entendu. Christian VANNESTE (RPF), Nicolas DUPONT AIGNAN (Debout la France) et Marc FRAYSSE (France Unie) ces trois-là sont très proches les uns des autres, ils ont choisi la France comme argument de vente de leurs salades politiques… Ils prônent le rassemblement des patriotes, mais eux-mêmes sont absolument incapables de se rassembler pour montrer l’exemple. Ce serait pourtant la seule façon de faire, pour défendre l’intérêt général et non leur égo personnel.

Voilà le problème de notre pays. Nos hommes politiques sont incapables de se regrouper sur un programme commun, celui dont la France a besoin, celui qui, pour la plupart des experts est d’une évidence tellement criante qu’il est inconcevable que, cette gourmandise de pouvoir, les rende aveugles et sourds.

De ce fait, aucun  ne mérite les suffrages de nos concitoyens.

Le P.S est grâce à l’incompétence du Président dit normal et de ses affidés en principe « out » pour le prochain mandat. L’UMP est en pleine effervescence pour choisir son leader parmi quelques candidats qui ont tous collaborés à l’échec du précédent président. On prendrait les mêmes pour recommencer.

Quant aux extrêmes, c’est pire encore, car leur arrivée au pouvoir, serait générateur de graves mouvements d’opposants virulents et avec la politique qu’il propose  le remède est pire que le mal.

Alors !!!! Qui ?

Cette question, une grande majorité de Français lucides se la pose.

Et Il va falloir y répondre, il va falloir faire sortir de l’ombre, celui ou celle qui aura le courage et la volonté de rassembler les citoyens au lieu de les opposer et de les diviser, sur un projet à court, moyen et long terme, pour remettre la France sur orbite.

Ce ne sont pas les Français qui s’y opposent, ce sont ceux qui profitent du système et qui ne veulent surtout pas en changer, car ils en sont les grands bénéficiaires. Ils ont tout fait pour cadenacer l’organisation politique afin qu’aucun perturbateur puisse s’immiscer et tout changer pour démocratiser le pays.

Seul, un référendum national, pourrait y remédier.

Cela pourrait commencer par une grande pétition organisée par les « Think Tank », c’est leur job.

Pourquoi l’IFRAP, Contribuables Associés, l’lREF et quelques autres, ne montreraient pas l’exemple et ne se mettraient ils pas d’accord, pour organiser cette opération de sensibilisation du peuple d’envergure afin de faire bouger les lignes.

Bien entendu que le modeste Cercle des Citoyens Français serait tout à fait prêt à y participer, partant du principe simple que seule l’union fait la force.

L’idée est lancée…