Actualités

Françaises, Français, aidons nous les uns les autres

Jeudi, 29 Mai, 2014

                       

 

Françaises, Français,

Mes Chers Concitoyens,

Tout fou le camp, rien ne va plus.

Quand dans un pays, le parti majoritaire se trouve être les abstentionnistes, quand les deux partis principaux de gouvernement, se retrouvent avec moins de 20 % du corps électoral, quand un parti insuffisamment structuré, un parti qui propose des solutions très dangereuses gagne des élections, mais ne représente lui aussi qu’environ 12 % du corps électoral, quand chaque mois, depuis fort longtemps le chômage augmente, quand les impôts ne rentrent plus, alors il est grand temps de se réveiller.

Françaises, Français, vous avez le devoir de vous lever et de dire : ça suffit comme ça.

Lorsque les citoyens bénéficient de droit, mais qu’ils ne remplissent plus leur devoir électoral, quelles qu’en soit les raisons, c’est vraiment que le pays se délite, que le pays part à dérive, que plus personne n’a confiance au personnel politique ni en l’avenir, l’heure est grave, elle est extrêmement grave.

Quand pendant ce temps-là, le parti au pouvoir ne sait plus comment s’en sortir, quand le parti au pouvoir n’a aucune ligne de conduite sérieuse et claire et décide tout et son contraire en l’espace de deux ans, les citoyens ne peuvent plus rester inertes. Il faut résister et prendre ses responsabilités.

La démocratie doit retrouver ses droits qui sont bafoués par un système politique complètement pervers.

Les Français doivent prendre la parole par référendum et appeler les grandes réformes indispensables pour que la France, ce grand pays, retrouve sa place, retrouve sa vigueur, retrouve son dynamisme, retrouve une vie à l’image de ses valeurs.

La Vème République est malade de ses dirigeants qui n’ont pas su gérer convenablement et qui en ont détournés les fondements.

Le Cercle des Citoyens Français,   est indépendant de tous les partis politiques, si vous le rejoignez en masse, il pourra être le catalyseur d’une très grande action nationale en vue de remettre la France sur ses pieds alors qu’aujourd’hui elle marche sur la tête.

Françaises, Français, aidons nous les uns les autres.

Rejoignez-nous.

Le Cercle des Citoyens Français

250  Rue Commandant Charcot – 69110 Sainte Foy les Lyon

Lecercledescitoyensfrancais.fr

lecercledescitoyens@orange.fr